
Mercredi 25 septembre 2019, Jean-Claude Weiss, Président de Caux Seine agglo, Virginie Carolo, Maire de Port-Jérôme-sur-Seine et Bruno Lecaron, Président du Cercle des nageurs Caux vallée de Seine, ont remis un chèque d’une valeur de 1 751 € à Véronique Barbier, Présidente de l’UNICEF – Comité de Seine-Maritime, suite à la Nuit de l’eau organisée le 23 mars 2019, au centre aquatique intercommunal de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.
Les fonds collectés vont permettre d’offrir aux enfants d’Haïti un meilleur accès à l’eau potable. Cette année, l’UNICEF concentre ses efforts via les dons collectés, à l’éradication définitive du choléra dans les zones les plus touchées (soit 40% de la population du pays).
Caux Seine agglo soutien l’UNICEF depuis 2011 à travers l’organisation de la Nuit de l’eau au sein du centre aquatique intercommunal de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine. Le 23 mars dernier, 450 personnes ont pris part à l’évènement organisé par les équipes du centre aquatique intercommunal et le Cercle des nageurs de Vallée de Seine. Parcours ludique, aquagym, pound, aquabike, jump et bike, jump et board, nage avec palmes, baptême de plongée, canoë, gala de natation synchronisé et feu d’artifice de clôture étaient proposés au public.
Rendez-vous en mars 2021 pour la prochaine édition de la Nuit de l’eau au centre aquatique intercommunal de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.
Retrouvez l’activité des centres aquatiques de Caux Seine agglo sur Facebook !
Légende photo – de gauche à droite : Dominique ANNETTA, Vice-président de Caux Seine agglo pour les centres aquatiques et le sport, Jean-Claude WEISS, Président de Caux Seine agglo, Bruno LECARON, Président du Cercle des nageurs vallée de Seine, Virginie CAROLO, Maire de Port-Jérôme-sur-Seine, Fabienne BEAUDOIN VAUCELLE, adjointe au maire de Port-Jérôme-sur-Seine et Véronique BARBIER, Présidente de l’UNICEF – Comité de Seine-Maritime.