
Caux Seine agglo prépare actuellement la reprise d’activités de ses équipements culturels et sportifs jusqu’alors fermés au public dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19. La réouverture de ses équipements : médiathèques, musées, centre médico-sportif, centres aquatiques, conservatoire, se fera de manière progressive sur les semaines et les mois à venir.
Caux Seine agglo a à cœur de garantir la mise en application des mesures d’hygiène et de sécurité pour faire face à la propagation du virus et protéger les usagers et le personnel au sein de ses équipements culturels et sportifs. En attendant la possibilité d’accueillir les usagers au sein de ces différents sites, l’offre sera renforcée par une médiation culturelle numérique préparée par les agents des différents services.
Centres aquatiques
Les centres aquatiques intercommunaux situés à Lillebonne, Bolbec, Terres-de-Caux, PJ2S et Rives-en-Seine resteront fermés au public et ce à minima jusqu’au 2 juin 2020, dans l’attente des mesures ministérielles d’ouverture liées à ce type d’équipement.