Fermeture de la piscine de Bolbec du 31 août au 6 septembre et de ND-de-Gravenchon du 31 août au 9 octobre

arret-technique-centres-aquatiques-cvs

Le centre aquatique de Bolbec sera fermé au public du lundi 31 août au dimanche 6 septembre inclus pour arrêt technique. La piscine procèdera au vidage, au nettoyage et à la remise en eau de ses bassins dans le cadre des arrêts techniques réglementaire imposés aux centres aquatiques tous les 6 mois.

Le centre aquatique Alain Guilloit de Notre-Dame-de-Gravenchon sera quant à lui fermé du lundi 31 août au vendredi 9 octobre inclus. La piscine procèdera également au vidage, au nettoyage et à la remise en eau de ses bassins et effectuera dans un même temps des travaux de performances énergétiques, suite à la signature en décembre 2014 d’un contrat avec la société DALKIA visant à réduire la consommation des énergies primaires de 25% pour les 4 centres aquatiques de la Communauté de communes Caux vallée de Seine (La Presqu’île à Lillebonne, Alain Guilloit à Notre-Dame-de-Gravenchon, Bolbec et Caudebec-en-Caux).
Plus d’informations sur le contrat de performance énergétiques des centres aquatiques en cliquant ici.

Les travaux suivants seront effectués à la piscine de Notre-Dame-de-Gravenchon :

  • Installation de centrales d’air nouvelle génération, moins énergivores et procurant une meilleure qualité de l’air,
  • Changement des masses filtrantes à sable par des masses à billes, moins consommatrices d’eau et procurant une qualité supérieure de l’eau,
  • Changement de la baie vitrée du bassin d’apprentissage, celle-ci n’étant plus étanche.

L’arrêt technique et les travaux au centre aquatique de Notre-Dame-de-Gravenchon ont été regroupés afin de réduire la période de fermeture de l’établissement.

Le centre aquatique La Presqu’île à Lillebonne restera quant à lui ouvert. Consultez les horaires d’ouverture en cliquant ici.