
Retrouvez les changements à venir dans vos centres aquatiques intercommunaux cet été :
- Horaires estivaux :
Du 8 juillet au 1er septembre inclus, vos centres aquatiques à Lillebonne, Bolbec, Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine et ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine passent en horaires d’été, retrouvez les horaires par établissement sur www.piscines-cauxseine.fr.
- Ouverture de la piscine à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine :
Le 5 juillet, puis du 8 juillet au 1 septembre inclus, la piscine à Caudebec-en-Caux vous accueille pour profiter de baignade sous le soleil. En savoir plus
- Ouverture de la fosse à plongeons à PJ2S :
Du 12 juillet au 30 août, la fosse à plongeons de votre centre aquatique à ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine sera ouverte à partir de 14h00 les mercredis, samedis et dimanches.
- Fermeture du centre aquatique à Fauville-en-Caux/Terres-de-Caux :
Dans le cadre du Plan de sobriété énergétique de Caux Seine agglo annoncé en janvier 2023, votre centre aquatique à Fauville-en-Caux/Terres-de-Caux sera fermé le temps des vacances estivales, du 1er juillet au 3 septembre inclus.
- Fermeture du bassin sportif à Bolbec :
Le bassin sportif du centre aquatique à Bolbec sera fermé jusqu’à nouvel ordre à partir du samedi 1er juillet. Vous pourrez accéder à la terrasse avec transats et bénéficier de lignes de nage dans le bassin ludique (1 ligne de nage du lundi au samedi entre 14h00 et 16h40 et deux lignes de nage à partir de 17h00. Deux lignes de nage le dimanche de 09h00 à 12h40). Fermeture de l’espace bien-être du centre aquatique à Lillebonne du 3 juillet au 15 septembre inclus.
Venez surfer sur le Facebook des centres aquatiques de Caux Seine agglo
Informations complémentaires
Une question ? Contactez les centres aquatiques par téléphone :
Lillebonne : 02 32 84 16 60
Port-Jérôme-sur-Seine/ND-Gravenchon : 02 35 38 64 37
Bolbec : 02 35 31 00 16
Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine : 09 62 50 10 47