À partir du mercredi 1er juillet 2020 : réouverture des centres aquatiques Caux Seine agglo !

Vous attendiez tous cette nouvelle avec impatience !

Le mercredi 1er juillet 2020, c’est la réouverture des 5 centres aquatiques Caux Seine agglo (Lillebonne, Bolbec, ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine, Fauville-en-Caux/Terres-de-Caux et Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine) !

Mesures spécifiques d’organisation et d’accueil

Toutes les mesures sanitaires sont prises pour limiter la propagation du virus et assurer la protection des usagers et du personnel intercommunal.

Nous rappelons que le port du masque est obligatoire de l’accueil jusqu’aux douches et des douches jusqu’à l’accueil (pas de masque autour du bassin). Les masques jetables devront être jetés dans une poubelle avant la douche et les masques réutilisables seront conservés dans un casier. L’accès aux piscines sera strictement refusé en cas de non-respect des consignes sanitaires !

Les centres aquatiques ont élaboré un protocole d’ouverture en fonction des caractéristiques des établissements, vous pouvez les consulter et les télécharger ci-dessous :

Certains équipements sont soumis à des règles particulières :

  • Lillebonne : les bains à bulles et l’espace détente sont ouverts, créneau de 2h à réserver sur le même principe que la salle de remise en forme
  • PJ2S/NDG : les bains à bulle sont fermés et 3 personnes dans le sauna maximum (sans réservation).

En ce qui concerne les activités aquatiques, elles reprendront en septembre 2020, avec une jauge de 10 personnes maximum par cours.

Plus d’informations sur le Facebook Piscines Caux Seine agglo.